EDITO

Précurseur en signant un accord de gouvernance sur l’actionnariat salarial  dès 2018, avec une mise en conformité au regard de la Loi PACTE* actualisé en juillet 2020, la CFDT, 1er syndicat de France, réaffirme sa volonté de participer activement à la gouvernance de l’entreprise et souhaite siéger au conseil de surveillance du FCPE Orange Actions pour défendre sans aucun dogmatisme les intérêts des salariés, anciens salariés et retraités actionnaires du Groupe #PartoutPourTous !

Pragmatique, cohérent et responsable, nous vous proposons des candidats compétents et impliqués Avec le soutien de l’UNSA, nous comptons sur vous pour "agir avec nous, c’est capital" !

*PACTE : Plan d'Action pour la Croissance et la Transformation des Entreprises

NADIA.png

Nadia Zak Calvet

Déléguée Syndicale Centrale adjointe CFDT

En charge de l’Epargne Salariale

Actuelle Présidente du Conseil de Surveillance du FCPE Orange Actions 2019/2020

Administratrice de sociétés certifiée IFA

ILLUSTRATION_FEMME_01.png

ELECTION CONSEIL DE SURVEILLANCE

pof 2.png
pof 1.png

Election de l'administrateur

représentant les salariés actionnaires d'Orange

au Conseil d'Administration

Janvier/Février 2020

2ME TOUR.jpeg
CA

Election CSE 2019

Profession de foi nationale

pof.jpg
POF2.jpg
pof 3.jpg
election 22.jpeg

Notre livret CSE

chez Orange

cse livret.jpeg

ORANGE - LE COMITÉ SOCIAL ET ÉCONOMIQUE (CSE) CHEZ ORANGE 2020-2023

Publié le 09/09/2019

D’ici au 1er janvier 2020, toutes les entreprises d’au moins 11 salariés vont progressivement mettre en place le CSE (Comité Social et Économique).
Chez Orange, les futures instances seront mises en place à l’issue des élections professionnelles qui se dérouleront en fin d’année afin d’élire vos représentants pour un mandat d’une durée de quatre ans.